L’objectif de notre auto-école : votre réussite !

permis B Mazamet

 

En suivant les cours théoriques et les cours pratiques de conduite mis en place par l'AUTO-ÉCOLE MASTOURI, soyez certains d'obtenir votre permis B au premier essai.

Quels types de véhicules peut-on conduire avec un permis B ?

Le permis B ou permis auto nous permet de conduite une voiture qualifiée de plaisance. En suivant une formation complémentaire ou une équivalence, un conducteur chevronné pourra conduire d'autres types de voitures. Le permis B autorise la conduite des véhicules dont le poids total autorisé en charge est inférieur à 3.5 tonnes ainsi que les remorques dont le PTAC est inférieur à 750 kg. Avec la mention additionnelle 96, le conducteur peut conduite une voiture dont le PTAC n'excède pas les 4250 kg. Au-delà de cette masse, c'est un permis BE dont aura besoin le conducteur.

 

Étant la référence des écoles de conduite automobile dans le Tarn, l'AUTO-ÉCOLE MASTOURI accueille de nombreux apprentis conducteurs de Mazamet, Castres, Revel et Graulhet. Pour bénéficier d'une formation de qualité, inscrivez-vous sans attendre auprès de cette école de conduite.