L’objectif de notre auto-école : votre réussite !

stage permis de conduire Graulhet

 

L'AUTO-ÉCOLE MASTOURI se distingue par ses cours et ses stages de remis à niveau. Si vous désirez récupérer des points sur votre permis, cette école de conduite vous sera d'une aide précieuse.

Le stage permis de conduire

Les conducteurs qui ont perdu trop de points doivent absolument suivre un stage permis de conduire dans le but de les récupérer. Avec des points en moins, le permis de conduire est invalide pour une durée déterminée. Les conducteurs peuvent donc récupérer jusqu'à 4 points en suivant un stage, toutefois, ils ne peuvent dépasser le plafond de 12 points. Si les conducteurs désirent récupérer la totalité de leurs points, ils devront suivre un stage de 2 jours et qui est orienté sur la sensibilisation à la sécurité routière. À l'issu du stage, les conducteurs seront informés des points qu'ils auront récupérés. 

 

Avec son expérience de 20 ans dans l'enseignement de la conduite automobile, l'AUTO-ÉCOLE MASTOURI est apte à répondre à vos besoins. N'hésitez pas à vous inscrire auprès de cette école de conduite que vous habitiez Castres, Graulhet, Mazamet et Revel.